Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic reçoit un nouveau soutien après l'Adria Tour !

Alors que Novak Djokovic a fait parler de lui suite au fiasco de l'Adria Tour, l'ancien joueur Fernando Gonzalez a dénoncé le traitement subi par le Serbe.

Après la vague de tests positifs au coronavirus lors de l'Adria Tour, les critiques se sont multipliées à l'égard de Novak Djokovic, à l'initiative du tournoi. Le Serbe, également atteint par le Covid-19, a rapidement présenté ses excuses, mais cela n'a pas empêché certains acteurs du tennis de fustiger l'attitude du numéro 1 mondial durant l'Adria Tour. À son tour interrogé sur cette polémique, l'ancien joueur Fernando Gonzalez a regretté ces critiques.

« Ne viser que Novak ne me semble pas juste »

« Je suis un peu gêné qu’on soit si dur avec Novak. Il doit être clairement conscient qu’il a fait une erreur, mais il a tout fait dans le cadre de la loi car ces choses pouvaient être faites en Serbie. Toutes les critiques sont dirigées vers Djokovic et il n’était pas le seul. Il y avait beaucoup de personnes dans l’organisation, qui sont venues voir les matchs et des joueurs qui ont participé à l’événement. Ne viser que Novak ne me semble pas juste, il est peut-être le responsable, mais ce n’est pas le moment de l’attaquer. Il est temps d’apprendre pour ne pas refaire les mêmes erreurs », explique le Chilien dans l'émission CDF Noticias, dans des propos relayés par We Love Tennis.

Articles liés