Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coronavirus, Adria Tour… Gasquet vole au secours de Djokovic !

Après le fiasco de l’Adria Tour et la vague de tests positifs au Covid qui a suivi le tournoi organisé dans les balkans par Novak Djokovic, le Serbe s’est retrouvé pris dans une tempête médiatique. Mais Richard Gasquet a tenu à manifester son soutien…

Les avis concernant Novak Djokovic continuent de pleuvoir après l’Adria Tour. Après la vague de tests positifs au coronavirus suite au tournoi organisé par le Serbe dans les balkans avec du public, le Serbe s’est retrouvé au cœur d’une tempête médiatique. Djokovic a présenté ses excuses publiquement, cependant la pilule ne semble toujours pas être passée pour un bon nombre d’observateurs et de joueurs. Cependant Richard Gasquet soutient le numéro 1 mondial…

« Je n’aime pas les mecs qui ont défoncé Djokovic »

Ainsi, dans une interview accordée à l’Equipe, le Français est revenu sur ce tournoi, et sur ses conséquences pour Novak Djokovic. « Je n'aime pas les mecs qui ont défoncé Djokovic, c'était trop facile. À un moment, il y a un gouvernement qui donne les règles. Djokovic, il n'est pas président de la République. Il y a des gens au-dessus de lui qui ont décidé. Ce n'est pas lui le seul fautif. La chasse aux sorcières, c'est toujours très facile. Il a reconnu une erreur, tout simplement. »

Articles liés