Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette nouvelle sortie sur la retraite de Federer !

Alors que Roger Federer ne participera pas au prochain Open d’Australie, l’entraîneur Roger Rasheed n’imagine pas le Suisse prendre sa retraite en 2021. 

Le retour de Roger Federer se fait attendre ! Après une saison blanche en raison d’une opération au genou, le Suisse était attendu à Melbourne pour l’Open d’Australie, mais son agent a annoncé à la fin du mois de décembre que Federer ne prendrait pas part au premier Grand Chelem de la saison. « Roger a décidé de ne pas jouer à l'Open d'Australie 2021. Il a fait de gros progrès avec son genou et sa condition ces derniers mois. Cependant, après avoir consulté son équipe, il a décidé que la meilleure décision pour lui sur le long terme était de revenir au tennis après l'Open d’Australie », avait indiqué Tony Godsick. La légende suisse est âgée de 39 ans, et beaucoup s’interrogent sur son avenir dans le tennis.

« Je ne pense pas que nous avons vu le dernier de Roger Federer à l’Open d’Australie »

De son côté, l’entraîneur Roger Rasheed n’imagine pas Roger Federer prendre sa retraite dans les prochains mois et estime qu’il reviendra jouer à Melbourne en 2022. « Je ne pense pas que nous avons vu le dernier de Roger Federer à l’Open d’Australie. Je ne pense pas que ce serait du tout dans l’esprit de Roger. Roger est encore très jeune dans le cœur en ce qui concerne son amour pour le jeu, son authenticité et la raison pour laquelle il joue. Il adore la compétition et ce qu'elle offre, ainsi que l'environnement et ce que cela peut donner aux fans », a confié l’Australien dans le podcast de Simon Hill, dans des propos relayés par Tennis World.

Articles liés