Tennis : Blessure, retraite… Roger Federer reçoit un message fort !
H.K.

Alors que sa blessure au genou l’empêche toujours de retrouver son meilleur niveau, Roger Federer a annoncé qu’il ne participerait pas à l’Open d’Australie. Et alors que la retraite approche à grand pas, le Suisse a reçu un message fort…

Nombreux sont les joueurs de Tennis qui s’inquiètent pour Roger Federer. Très régulièrement gêné par des blessures au genou, le Suisse a d’ores et déjà dû déclarer forfait pour l’Open d’Australie, qu’il ne disputera donc pas. A 39 ans, Federer s’approche à grand pas de la retraite, et plusieurs joueurs s’inquiètent quant à sa capacité à retrouver son meilleur niveau. Et l’un d’entre eux a tenu à envoyer un message clair au Suisse…

« Avant que Roger ne raccroche, j’aimerais le battre »

Ainsi, dans des propos relayés par We Love Tennis, Diego Schwartzman a tenu à adresser un message à Roger Federer, et assure qu’il souhaite un retour en forme du Suisse… pour pouvoir le battre une fois avant sa retraite. « Avant que Roger ne raccroche, j’aimerais le battre, c’est un de mes souhaits, un de mes objectifs mais je ne sais pas si cela arrivera. Ce serait une victoire symbolique pour moi ».

Articles liés