Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce joueur français qui répond au gros coup de gueule de Benoit Paire !

Suite à son élimination du tournoi de Monte Carlo, Benoit Paire a de nouveau été l’auteur d’une sortie fracassante. Lui aussi éliminé du tournoi, Ugo Humbert a répondu à son compatriote. 

Dans le contexte actuel, Benoit Paire n’a plus à la tête à jouer au tennis. Alors que les défaites s’enchainent pour le Français, il n’en a que faire. D’ailleurs, suite à son élimination à Monte Carlo, il s’était encore distingué par une nouvelle sortie incroyable, lâchant notamment : « Arriver dans un cimetière pareil ça me déprime un peu. Le tennis ne m’apporte plus rien d’heureux. Quand on voit les conditions, se retrouver ici c’est d’une tristesse absolue. Donc je m’en fiche, j’ai envie de rentrer chez moi. Se retrouver dans des conditions pareilles… On se dit que c’est Monte-Carlo et au final on joue dans une ambiance triste, c’est vide… Tous les joueurs le disent après je suis peut-être le seul à parler. C’est comme ça… Le circuit est devenu pourri ». 

« Je suis heureux d'être sur le court et dans la vie du circuit »

Ce lundi, Ugo Humbert a lui aussi connu le même sort que Benoit Paire, en étant éliminé du tournoi de Monte Carlo. Toutefois, le Français de 22 ans ne partage pas le même état d’esprit que son compatriote. En réponse à Paire, rapporté par L’Equipe, il a lâché : « Je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat. Depuis qu'on a repris, j'ai toujours dit qu'on avait beaucoup de chance de faire ce qu'on aime, de pouvoir jouer, de gagner de l'argent, de jouer dans des beaux tournois. Je ne suis pas dans cet état d'esprit. Je suis heureux d'être sur le court et dans la vie du circuit. Tout le monde n'est pas dans cet état d'esprit mais chacun a sa façon de penser et je la respecte ». 

Articles liés