De retour après une grave blessure à la hanche, Andy Murray tient à retrouver son plus haut niveau dans les plus brefs délais. Selon lui, le seul obstacle qui peut le freiner dans sa progression est la vitesse.
Après avoir vécu une véritable descente aux enfers, Andy Murray est de retour et compte bien rattraper le temps perdu. Alors qu'il se démène pour retrouver son meilleur niveau, le Britannique est plus que déterminé à remplir son objectif. Interrogé sur sa progression, AndyMurray a expliqué qu'il n'y avait qu'une chose qui pouvait l'handicaper : la vitesse.
«La vitesse pourrait m’empêcher de retrouver mon meilleur niveau»
« La seule chose qui pourrait m’empêcher de retrouver mon meilleur niveau est la vitesse. Excepté cela, il n’y a aucune raison que je ne puisse pas revenir à mon niveau d’avant. Je pense que l’année prochaine, tout ira bien. Je dois juste m’assurer que tout est en place, et je pense qu’avec mon âge et avec ma hanche en métal, je ne peux pas vraiment me permettre d’avoir des coups de moins bien, ou d’être légèrement plus lourd que ce que je devrais être. J’ai vu de quoi j’étais capable lorsque j’ai joué cette saison. J’ai battu un joueur du top 10 à Cincinnati (ndlr : Zverev), et puis, évidemment, à la fin 2019, j’ai gagné contre des gars comme Stan Wawrinka, en finale du tournoi d’Anvers », a confié Andy Murray dans des propos rapportés par We Love Tennis.