Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Adria Tour, polémique... Djokovic dénonce une stratégie contre lui !

Au cœur de nombreuses critiques après avoir été tenu responsable des cas de coronavirus annoncés après l’Adria Tour, Novak Djokovic a répondu à ses détracteurs et pense être au cœur d’un plan contre lui !

Novak Djokovic traverse un moment très difficile. Après avoir vu son tournoi amical virer totalement au cauchemar, l’actuel numéro 1 mondial a été la cible de nombreuses critiques. Selon plusieurs admirateurs du tennis, il est en grande partie responsable des différents cas de coronavirus annoncés à la fin de l’Adria Tour. Djokovic lui-même a d’ailleurs contracté le virus. Dans ce contexte compliqué, le Serbe a pointé du doigt un plan contre lui !

« Il me semble évident que cela répond à une stratégie. »

« Dernièrement, tout ce que j’ai lu de moi a été une critique impitoyable et très malveillante. Il me semble évident que cela répond à une stratégie, à une sorte de chasse aux sorcières contre moi. Il est clair que quand quelque chose se produit, une personne doit payer et il est intéressant qu’un grand nom soit à blâmer pour tout. » a lancé Novak Djokovic pour le Telegraph dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés