Après Nadal, Monfils fait une grosse annonce
Amadou Diawara

Juste après Rafael Nadal, qui est devenu papa pour la première fois, Gaël Monfils a également eu la chance de voir son premier enfant venir au monde. Après cet heureux événement, le Français a fait passer un énorme message sur les réseaux sociaux.  

Il y a quelques jours, Rafael Nadal est devenu père pour la première fois. En effet, sa compagne - Xisca - a accouché d'un petit Rafael. Une nouvelle qui comble de bonheur le champion majorquin. Et il n'a pas manqué de le faire savoir sur son compte Twitter

«J'ai passé la nuit la plus incroyable de ma vie»

« Bonjour à tous. Après quelques jours et de nombreux messages d'amour, je voulais juste vous remercier tous ! Nous sommes très heureux et tout le monde va très bien ! Un gros câlin », s'est réjoui Rafael Nadal sur les réseaux sociaux. 

«Elina a été forte et courageuse»

Ce samedi, c'était au tour de Gaël Monfils de devenir papa, mais cette fois d'une petite fille nommée Skaï. Sur son compte Twitter, le Français a annoncé l'heureux événement. « J'ai passé la nuit la plus incroyable de ma vie, qui s'est terminée par le plus beau cadeau vers 6h du matin. Elina a été forte et courageuse... Je ne peux pas remercier assez ma femme et Dieu pour ce moment spécial. Bienvenue dans ce monde ma petite princesse SKAÏ », s'est enflammé Gaël Monfils.

«Bienvenue dans ce monde ma petite princesse SKAÏ»

Dans la foulée, Elina Svitolina s'est également livrée sur son accouchement. « Quelle nuit !!! Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir chaleureusement Skaï Monfils. Je ne remercierai jamais assez mon mari pour avoir vécu ce moment inoubliable avec moi », a posté la femme de Gaël Monfils.

Articles liés