Grande nouvelle pour Rafael Nadal. L'Espagnol est devenu papa pour la première fois. Son petit garçon nommé Rafael se porte bien selon le joueur, qui a tenu à poster un message de remerciement sur les réseaux sociaux. La paternité du numéro deux mondial pourrait bien avoir des conséquences sur la suite de sa carrière selon son oncle et ancien entraîneur, Toni.
Rafael Nadal est papa. Sa femme, Xisca a accouché d'un petit Rafael, qui se porte bien. Père pour la première fois, le joueur de 36 ans a évidemment relégué au second plan sa carrière sportive. Souhaitant se concentrer sur sa famille, Rafael Nadal s'est montré discret ces derniers jours, se contentant seulement d'adresser un message de remerciement aux personnes, qui l'ont félicité.
Rafael Nadal, père d'un petit... Rafael
« Bonjour à tous. Après quelques jours et de nombreux messages d'amour, je voulais juste vous remercier tous ! Nous sommes très heureux et tout le monde va très bien ! Un gros câlin » peut-on lire sur le compte Twitter de Rafael Nadal.
Hola a todos. Después de unos días y muchos mensajes de cariño sólo quería daros las gracias a todos!☺️Estamos muy contentos y todos muy bien! Un fuerte abrazo ?
— Rafa Nadal (@RafaelNadal) October 13, 2022
Aucune date de retour annoncée pour l'instant
Quand reverra-t-on Rafael Nadal sur les courts ? Pour l'heure, aucune date n'a été annoncée. Présent sur les courts d'entraînements ces derniers jours, l'Espagnol pourrait disputer le Rolex Paris Masters le 29 octobre prochain, à moins qu'il ne décide de déclarer forfait et de revenir en compétition lors du Masters en fin d'année, qui débutera le 13 novembre prochain. En effet, comme l'a annoncé son oncle et ancien entraîneur, Toni, ses priorités vont désormais changer. Ce qui pourrait avoir des conséquences sur la suite de sa carrière sportive.
« Quand il devra aller en Australie pour la première fois, ce sera difficile »
« Il sera un père génial, mais il ne sera peut‐être pas aussi génial en tant que sportif. Il fera cela tout à fait normalement. Il n’est pas quelqu’un de différent, car tous les footballeurs et beaucoup d’autres le font. Quand il devra aller en Australie pour la première fois, ce sera difficile d’être absent, mais au final, c’est le prix à payer » a déclaré l'actuel entraîneur de Felix Auger-Aliassime dans un entretien accordé au Majorca Daily Bulletin.