Le XV de France a connu un dimanche parfait du côté de Cardiff, s’imposant largement face au pays de Galles (54-12). Et la journée fut également très bonne pour Isabelle Ithurburu, qui a eu droit à un chant personnalisé de la part des supporters tricolores.

Et de deux pour le XV de France ! Une semaine après avoir parfaitement entamé cette édition 2026 du Tournoi des Six Nations en s’imposant face à l’Irlande (36-14), les hommes de Fabien Galthié ont enchaîné avec un large succès au pays de Galles (54-12), leur permettant de virer en tête du classement et d’être désormais les seuls à pouvoir encore réaliser le grand chelem. Durant la rencontre, les supporters tricolores se sont fait entendre du côté du Principality Stadium de Cardiff, et cela a duré après le coup de sifflet final, avec un chant consacré à… Isabelle Ithurburu.
Les supporters français chantent pour Isabelle Ithurburu
Alors que TF1 diffusait la rencontre du XV de France, la journaliste était présente sur place et a reçu un accueil très chaleureux des supporters, qui ont entonné un chant en son honneur en reprenant la parodie des Inconnus, « Isabelle a les yeux bleus ». Le drapeau béarnais était visible en tribunes, région dont est originaire Isabelle Ithurburu qui a partagé la séquence sur son compte Instagram. « Mais c’était n’importe quoi !!! », a-t-elle commenté, avec des emojis cœur.
Sa rencontre avec Didier Bourdon
Désormais présente sur TF1, Isabelle Ithurburu est également à la tête de l’émission 50' Inside, lui permettant d’interroger des personnalités extérieures du monde du sport. En 2024, l’ancienne spécialiste du rugby pour Canal+ avait notamment eu l’occasion de croiser Didier Bourdon, membre des Inconnus. « Je ne vous remercie pas pour ‘Isabelle a les yeux bleus’, j’y ai eu droit toute ma vie ! », lui avait-elle confié avec humour durant l’interview. Et cela continue !