Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Une solution trouvée pour Teddy Thomas ?

En fin de contrat, Teddy Thomas pourrait prolonger au Racing 92, alors que tout laissait penser à un départ en fin de saison. 

C’est à ne plus rien y comprendre. Il y a seulement quelques jours, Jacky Lorenzetti a annoncé dans une interview accordée à Midi Olympique que Teddy Thomas allait quitter le Racing 92. « Quand il a signé chez nous il y a sept ans, Serge Blanco m’avait alors dit : “Si tu trouves la clé, tu en feras le meilleur joueur du monde”. On n’a pas trouvé la clé » a expliqué le président du Racing 92. « C’est autant de notre faute que de la sienne. On n’a pas trouvé la clé, alors on a décidé de passer la main. Mais il explosera ailleurs, j’en suis convaincu ». Pourtant, l’arrivée de Gaël Fickou aurait poussé Thomas à revoir sa position, acceptant finalement de faire des efforts financiers pour rester au Racing 92

Boffelli sacrifié pour Thomas 

Pour garder Teddy Thomas, il faudra toutefois sacrifier quelqu’un. D’après les informations de Midi Olympique, ça devrait tomber sur Emiliano Boffelli. Arrivé en janvier dernier, l’Argentin n’a pas vraiment convaincu, avec seulement trois matchs au compteur. Il pourrait donc être libéré, pour permettre au Racing 92 de boucler la prolongation de contrat de Thomas. 

Articles liés