Alors que Jacky Lorenzetti pourrait laisser sa place à Laurent Travers, un grand nom est annoncé dans le viseur du Racing 92 pour prendre les rênes de l’équipe.
Il va y avoir du changement au Racing 92 ! Comme il l’avait déjà avancé cet hiver, Jacky Lorenzetti devrait peu à peu prendre du retrait et donc quitter le poste de président du club. Son successeur serait déjà tout trouvé, puisqu’il voudrait que l’actuel manager Laurent Travers prenne la suite. « C’est toujours d’actualité, il est amené à devenir président à terme du Racing 92 » a récemment expliqué Lorenzetti. « Dans un délai assez proche, on va commencer à penser à un successeur pour Laurent ». Plusieurs noms sont déjà évoqués et la presse étrangère semble persuadée que le Racing 92 tentera un énorme coup après la Coupe du monde 2023.
Le Racing 92 pense à Eddie Jones
D’après les informations de The Rugby Paper, le club francilien songerait à Eddie Jones, dont le contrat avec la Fédération anglaise de rugby se termine en 2023. Selon les informations de RMC Sport le sélectionneur du XV de la Rose serait bien une cible du Racing 92, qui étudierait également d’autres pistes prestigieuses. Elles mèneraient notamment à Stuart Lancaster, ancien sélectionneur de l’Angleterre actuellement adjoint de Leo Cullen au Leinster, à Johan Erasmus qui a remporté la Coupe du monde 2019 avec l’Afrique du Sud ainsi qu’à Gregor Townsend, actuel sélectionneur de l’Écosse.