Accès direct au contenu

Rugby - Top 14

Rugby - Top 14 : Lorenzetti est prêt à laisser sa place au Racing 92 !

Comme il l’avait laissé entendre il y a quelques mois, Jacky Lorenzetti compte bien passer le relais à Laurent Travers pour la présidence du Racing 92.

Président du Racing 92 depuis 2006, Jacky Lorenzetti restera dans l’histoire du club francilien pour l’avoir fait remonter de la Pro D2 au Top 14, ainsi que pour le Bouclier de Brennus décroché en 2016. Sous la présidence de l’homme d’affaires, le club des Hauts-de-Seine a su revenir au plus haut niveau et joue désormais les premiers rôles, aussi bien en championnat qu’en Champions Cup. Mais Lorenzetti compte bientôt se mettre en retrait du club... et a déjà le nom de son successeur !

Travers, d’entraineur à président

Il y a plusieurs mois, Jacky Lorenzetti avait insinué que Laurent Travers, entraineur du Racing 92 depuis 2013, lui succèderait. Une déclaration qu’il a confirmé aujourd’hui dans l’émission du Super Moscato Show sur RMC : « C’est toujours d’actualité, il est amené à devenir président à terme du Racing 92. Dans un délai assez proche, on va commencer à penser à un successeur pour Laurent ». La relève est donc assurée pour la présidence du club sextuple champion de France !

Articles liés