Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Urios fracasse ses joueurs !

Frustré par la défaite concédée par son équipe de Bordeaux-Bègles dimanche soir à domicile face au RC Toulon, Christophe Urios n’a pas manqué d’adresser un tacle sévère à ses joueurs.

En fermeture de la 24e journée de Top 14 dimanche soir, L’Union Bordeaux-Bègles s’est incliné sur sa pelouse face au RC Toulon (16-29), provoquant ainsi la colère de son entraîneur, Christophe Urios. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, ce dernier a d’abord tenu à rendre hommage au RCT pour sa prestation, au public bordelais pour sa présence, mais il a surtout tenu à adresser un gros avertissement à ses joueurs en leur menaçant d’annuler leurs vacances.

« Je me laisse le droit d’annuler les vacances »

« C'est difficile d'analyser à chaud, je vais d'abord féliciter Toulon. On a pris une leçon d'équipe (…) il y a trop de joueurs dans le match qui n'ont pas fait le job, ça a le don de me gonfler, je me suis trompé dans la compo. On verra ça avec eux demain (lundi), la saison fatigue. On devait prendre une semaine de vacances, je me laisse le droit de changer les choses. Je suis gêné pour le public qui est incroyable, qui vient en nombre depuis 3 mois. On ne les rend pas fiers. Et encore une fois, on perd le fil et à ce jeu, il ne faut pas s'amuser », lâche Urios.