Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cet aveu surprenant de Frédéric Michalak…

Fréderic Michalak

Alors que Clermont et Toulon vont s’affronter le 2 mai prochain, en finale de la Coupe d’Europe de rugby, Frédéric Michalak ne semble pas impatient de jouer ce match pourtant si particulier.

Le 2 mai prochain, Le RC Toulon retrouvera Clermont en finale de la Coupe d’Europe de rugby, dans un remake dans la finale de 2013. Alors que le club de la Rade pourrait remporter pour la troisième fois consécutive le trophée européen, Fredéric Michalak, invité de l’émission le Super Moscato Show, a confié préférer le Top 14 à la Coupe d’Europe, compétition à laquelle il ne semble pas très attaché.

« C’EST MOINS FORT, MÊME SI LE TITRE EST LÀ »

« Une finale à l’étranger, c’est vraiment bizarre, reconnaît le demi de mêlée toulonnais. Ce n’est pas comme une fin de saison avec un Bouclier, c’est totalement différent. C’est moins fort, même si le titre est là. Dans la préparation, dans l’atmosphère, c’est totalement différent. Je ne sais pas s’il y aura des supporters, ça va ne pas être rempli en tout cas. Après, dans la préparation, on ne change pas grand-chose. Et si tu gagnes, le week-end prochain tu rejoues la semaine d’après », a-t-il déclaré au micro de RMC.

Articles liés