Rugby : Urios prévient le Racing 92 !
Axel Cornic

Christophe Urios, manager de l’Union Bordeaux-Bègles, s’apprête à disputer le premier quart de finale de Champions Cup de sa carrière... tout comme son club ! 

A part le Stade Rochelais, ce sont des duels 100% français qui attendent les clubs de TOP 14. Le Stade Toulousain va affronter l’ASM Clermont Auvergne en quart de finale de la Champions Cup, tandis que le Racing 92 va en découdre avec l’Union Bordeaux-Bègles. Pour les Bordelais, ça sera tout simplement le premier quart européen de l’histoire du club, tandis qu’en face les Franciliens font figure de vétérans, avec trois finales perdues ces dernières années. 

« On est concentrés sur nous-mêmes et ce qu’on doit mettre pour battre cette équipe du Racing, plutôt que d’être pris par les émotions de la première fois » 

Ce ne sera pas seulement une première pour l’Union Bordeaux-Bègles. Le manager Christophe Urios va également faire ses débuts, à ce stade de la Champions Cup. « C’est un peu comme un dépucelage. C’est une grande première pour le club, mais aussi pour moi » a expliqué Urios, d’après Le Figaro. « On est concentrés sur nous-mêmes et ce qu’on doit mettre pour battre cette équipe du Racing, plutôt que d’être pris par les émotions de la première fois. On n’a pas peur d’eux, ça va être un très gros combat ». 

Articles liés