Accès direct au contenu

Handball

Handball - JO : Nikola Karabatic s'enflamme pour le sacre des Bleus !

Ils l’ont fait ! Cinq ans après la défaite en finale contre le Danemark, les Bleus ont pris leur revanche. Pour Nikola Karabatic, ce troisième titre olympique a une saveur très particulière.

Cinq ans après leur désillusion en finale des JO à Rio, les Bleus avaient l’occasion de se racheter contre le Danemark. Au terme d’un match où la France aura énormément souffert, deux petits buts ont su faire la différence pour couronner les hommes de Guillaume Gille. Pour Nikola Karabatic, ce titre olympique est le troisième. Et moins d’un an après son énorme blessure au genou, il a une saveur très particulière.

« C’est incroyable, je n’ai même plus de force pour ressentir les émotions »

Après la rencontre, Nikola Karabatic s’est exprimé sur l’émotion que lui procure cette troisième médaille d’or. « C’est incroyable, je n’ai même plus de force pour ressentir les émotions. Pas de mot, juste merci à ma famille, aux staffs du PSG et de l’EDF, à toutes les personnes qui m’ont envoyé un message. Celle là elle est aussi pour tous les blessés (rires). On a essayé de vous donner du bonheur derrière vos écrans, donc elle est pour vous », a confié le joueur du PSG dans des propos rapportés par Eurosport.

Articles liés