Accès direct au contenu

Omnisport


Boxe : Tyson Fury lâche un énorme indice sur son combat avec Anthony Joshua !

Tyson Fury devrait se mesurer à Anthony Joshua cette année afin de définir un champion du monde incontesté chez les poids lourds. Et d’après The Gypsy King, le combat aura lieu en juillet.  

Que ce soit du côté d’Anthony Joshua ou de Tyson Fury, la confiance règne pour un combat, les deux boxeurs ne parlant que de ça lorsqu’ils sont face à la presse ou à un média pour une interview. Néanmoins, aucune date précise n’a été communiquée par l’un des deux britanniques ou via leurs promoteurs. S’occupant des affaires de JoshuaEddie Hearn expliquait dernièrement que le combat pourrait se dérouler au moment des Jeux Olympiques de Tokyo cet été. « Un Championnat du monde indiscuté des lourds, ce sera un plus grand événement que les Jeux. Nous n'avons pas le choix sur la date. Quelle qu'elle soit, nous serions en concurrence avec un événement. Et, du fait du décalage horaire, ce sera la nuit à Tokyo. Quelqu'un paye beaucoup d'argent, alors nous devons faire comme il dit ». 

Un combat en juillet selon Tyson Fury ! 

Au cours d’un FaceTime avec la légende mexicaine Julio Cesar Chavez, Tyson Fury a communiqué le moment auquel le combat avec Anthony Joshua se déroulera. Dans des propos rapportés par The Scottish Sun, The Gypsy King a répondu à la question posée par Chavez : « Prépares-tu un combat ? » par un « Oui, en juillet ». À en croire les mots de Fury, le combat pour l’unification des ceintures poids lourds entre les deux champions du monde aura donc lieu en juillet 2021.  

Articles liés