Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Anthony Joshua interpelle Tyson Fury pour leur combat !

Anthony Joshua a incité Tyson Fury à l’imiter en signant le contrat pour le combat d’unification des ceintures de champion du monde. 

« Hearn (Eddie Hearn, le promoteur de Joshua) fait de son mieux et j’espère sincèrement qu’il y arrivera, mais j’espère qu’il n’aura pas de regrets. Il a voulu avoir le beau rôle en annonçant ça en exclusivité, mais il n’y a rien encore ! ». Voici ce que le père de Tyson Fury a déclaré il y a de cela quelques jours. Du côté du clan Anthony Joshua, c’est le même son de cloche, à savoir l’attente d’un accord signé pour le combat d’unification des ceintures de la catégorie poids lourds entre les deux boxeurs britanniques. Invité à s’exprimer sur le plateau d’ITV, Joshua a remis les pendules à l’heure. 

« J'ai signé ma part du contrat. Nous lui avons envoyé une bonne offre »

« Je suis presque sûr que ce sera cette année, fin juillet, début août. Où ? C'est la raison du retard, à cause de cette pandémie. Nous voulons que les gens viennent sur place. Il s'agit juste de trouver le bon endroit. Pour moi, Wembley serait l'idéal. J'ai signé ma part du contrat. Nous lui avons envoyé une bonne offre, je suis sûr qu'il ne la refusera pas. Il veut ce combat, c'est certain, moi aussi, et plus que lui et moi, c'est tout le public qui le veut. J'ai mis ma boule de cristal et je dis que ça va se passer cette année à cent pour cent ». a assuré celui qui est surnommé AJ dans des propos rapportés par DAZN. Le décor est planté et la partie de poker menteur continue. 

Articles liés