Boxe : Le père de Fury met une énorme pression sur le clan Joshua
Axel Cornic

John Fury, père de Tyson Fury, semble commencer à sérieusement s’agacer devant le temps pris par l’entourage d'Anthony Joshua. 

Ça commence à se tendre ! Alors que tout le monde attend l’officialisation du combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua, on ne sait toujours pas ou est quand il va se dérouler. Certains disent que le premier rendez-vous devrait avoir lieu au début de l’été, notamment du côté de Joshua. « C'est bien d'entendre une certaine positivité de l'équipe et je peux donc dire que nous sommes proches, les deux combattants recevront des offres pour cet été » a expliqué Eddie Hearn, le promoteur de Joshua. « Nous avons plusieurs offres sur la table. Je suis confiant. Les équipes se réuniront, je verrai Bob Arum (co-promoteur de Tyson Fury) mardi, nous y sommes presque ». Pourtant, aucun contrat officiel n’a pour le moment été signé... 

« Nous nous battrons de toute façon, avec ou sans Joshua » 

Et cela commence à agacer John Fury. Le père de Tyson Fury a en effet mis la pression sur Anthony Joshua et son entourage, coupable selon lui de prendre trop de temps. « Nous nous battrons de toute façon, avec ou sans Joshua » a-t-il lancé au micro de Sky Sports. « Hearn (Eddie Hearn, le promoteur de Joshua) fait de son mieux et j’espère sincèrement qu’il y arrivera, mais j’espère qu’il n’aura pas de regrets. Il a voulu avoir le beau rôle en annonçant ça en exclusivité, mais il n’y a rien encore ! Peut-être que c’est trop difficile pour lui. Je sais qu’il est parti aux quatre coins du monde pour vendre ce combat. Personne ne veut investir, parce que ce n’est pas le bon moment. Ils se sont précipités et comme je le dis, quand vous voulez vous précipiter pour faire un gâteau, il n’a pas bon gout ! Les choses pourraient devenir plus facile dans les prochains mois, mais là rien n’a changé. Oui, il y a beaucoup de rumeur, mais rien de concret. Nous sommes là, nous attendons. N’importe quoi, un contrat, un lieu, une date... Nous sommes prêts à signer ». 

Articles liés