Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury démonte Anthony Joshua !

Nouveau champion du monde poids lourds WBC grâce à sa victoire face à Deontay Wilder en février dernier, Tyson Fury a profité des rumeurs d’un combat face à Anthony Joshua pour dresser un portrait peu flatteur du champion aux trois ceintures.

Le clan Anthony Joshua fait le forcing pour qu’une confrontation avec Tyson Fury ait lieu afin que la catégorie poids lourds témoigne d’un champion du monde incontesté. En effet, de par son succès face à Deontay Wilder en février, Tyson Fury est le champion du monde WBC alors que Joshua détient les trois autres ceintures. Pour Sky Sports, AJ lançait récemment un appel du pied à son compatriote pour que leurs promoteurs respectifs organisent leur combat. Cependant, et alors qu’un acte III de se confrontation avec Deontay Wilder serait dans les tuyaux, The Gypsy King a profité d’une interview accordée à ESPN pour descendre Joshua, son compatriote britannique.

« Il ne pourrait pas tenir la chandelle au Gypsy King »

« À Cent pour cent, Joshua n’est pas dangereux du tout. Il est comme un gros bébé câlin. Pourquoi serais-je un croyant alors qu’il a été mis KO par Andy Ruiz ? Un remplacement de dernière minute comme adversaire, qui s’est pointé avec 136 kilos ou un truc du genre. Il ne s’est pas entraîné, et Anthony Joshua n’a rien démontré lors du match retour. Il n'a rien, il ne pourrait pas tenir la chandelle au Gypsy King. Il n'y a qu'un seul poids lourd, il n'y a qu'un seul champion du monde invaincu. Ils sont tous tombés au bord du chemin, le gars qui n'a pas été battu les a assommés ! Je suis le seul ! Moi, The Gypsy King, imbattable, le champion intouchable et incassable ». a confié Tyson Fury au média. Affaire à suivre.

Articles liés