Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Quand Tyson Fury utilise Manchester United pour tacler Deontay Wilder !

Défait par le voisin de City samedi (2-0), Manchester United n’a vraiment pas fait vibrer Tyson Fury. Le champion du monde WBC s’en est pris aux Red Devils en se servant de Deontay Wilder. 

Vainqueur de Deontay Wilder lors des deux dernières confrontations entre les deux boxeurs, Tyson Fury est originaire de Wythenshawe, un district situé au sud de Manchester. Alors forcément, The Gypsy King est un fervent supporter des Red Devils de Manchester United. De quoi irriter le champion du monde WBC des poids lourds lorsqu’il a témoigné de la défaite de United dans le derby de Manchester face à City samedi (2-0). L’occasion pour Tyson Fury de recadrer les joueurs de Manchester United en prenant Deontay Wilder comme exemple. 

« United a subi une pire raclée que ce que Wilder a pu prendre lors de tous ses combats contre moi »

« Après la défaite contre City, il me semble juste de dire que United a subi une pire raclée que ce que Deontay Wilder a pu prendre lors de tous ses combats contre moi. Nous nous sommes absolument écrasés là-bas, et je pense que c’est en partie parce que, les joueurs – sans vouloir manquer de respect à aucun d’entre vous –, il ne me semble pas que vous creusiez profondément pour essayer de remporter ces matchs ». a confié Tyson Fury sur son compte Instagram dans le cadre de la défaite de Manchester United à Old Trafford et dans des propos rapportés par Cnews

Articles liés