Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Après Tyson Fury, Mike Tyson propose ses services à Anthony Joshua !

Ex-champion du monde des poids lourds, Mike Tyson s’est proposé pour superviser l’entraînement d’Anthony Joshua dans le cadre de sa revanche face à Oleksandr Usyk. 

« Je pense que si j’entraîne Anthony Joshua pour le match contre Usyk, il gagnera certainement le combat. Je lui ai offert mes services vous savez, pour que je l’entraîne pour son match revanche. Et je vous garantis qu’il gagnerait ! Je le ferais se battre comme un grand homme. ». Voici l’improbable requête que Tyson Fury faisait au début du mois d’octobre à FOX Sports. Le champion du monde des lourds WBC s’est imposé face à Deontay Wilder et pourrait donc se mesurer au futur vainqueur de la potentielle revanche entre Anthony Joshua et Oleksandr Usyk. Le 25 septembre dernier, Joshua perdait ses ceintures de champion face à Usyk qui avait survolé les débats ce soir là. Mais The Gypsy King n’est pas le seul à avoir proposer ses services à celui qui est surnommé AJ

« Ce serait un honneur »

Présent pour la confrontation entre Canelo Alvarez et Caleb Plant samedi soir, Mike Tyson a été interrogé sur un éventuel entraînement d’Anthony Joshua. L’ancien champion du monde a ouvert la porte à une telle éventualité dans des propos rapportés par The Sun. « Ce serait un honneur. Pas pour se battre, mais pour s'entraider - ce serait génial. Il a tellement de potentiel, il ne devrait pas être déprimé. Lui et (Deontay) Wilder ne devraient pas être déprimés et abandonner le monde ». Reste à savoir désormais si Iron Mike s’occupera des sessions de sparring d’Anthony Joshua. 

Articles liés