Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Fury attaque violemment le clan Joshua !

Bob Arum n’a pas maché ses mots au moment de commenter les dernières sorties d’Eddie Hearn, le promoteur d’Anthony Joshua. 

Patron de Matchroom Boxing, Eddie Hearn est l’un des poids lourds de la boxe actuelle. Il gère en effet la carrière de plusieurs gros noms comme le Français Souleymane Cissokho, le Mexicain Canelo Alvarez, l’Ukrainien Oleksandr Usyk... mais surtout le Britannique Anthony Joshua. Il est donc habituel qu’Hearn soit l’invité spécial de toutes les émissions boxe et depuis quelques semaines, il envisage de mettre en avant son nouveau champion poids lourds, évoquant un possible combat de réunification des titres entre Usyk et Tyson Fury. 

« Qu’il aille se faire f***** ! Il n’a rien à dire à ce sujet » 

Les différentes sorties d’Eddie Hearn ne semblent pas du tout plaire à Bob Arum, l’un de ses principaux rivaux dans le monde de la boxe, mais surtout co-promoteur de Tyson Fury. « Qu’il aille se faire f***** ! Il n’a rien à dire à ce sujet » a lâché le patron de Top Rank, d’après talkSPORT. « Tout ce qu’Eddie sait faire c’est ouvrir sa grande bouche. Joshua prendra la meilleure décision pour la carrière de Joshua, pas pour Eddie ». A noter que selon les dernières indiscrétions Oleksandr Usyk devrait bel et bien accorder sa revanche à Anthony Joshua et cela devrait se tenir au printemps prochain. 

Articles liés