Promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn s’est confié au sujet de la revanche opposant son poulain à Oleksandr Usyk en 2022. Et alors qu’aucune date ni lieu ne semble être fixé, Hearn milite pour le Royaume-Uni.
Battu le 25 septembre dernier par OleksandrUsyk qui ne comptait alors que deux combats dans la catégorie des poids lourds, AnthonyJoshua a été contraint de céder ses multiples ceintures de champion du monde au boxeur ukrainien. Néanmoins, une revanche devrait avoir lieu au cours de l’année civile 2022 bien que la date n’ait pas encore été convenue. En ce qui concerne le lieu de ce main event, tout est encore flou. Cependant, le promoteur de Joshua, Eddie Hearn, aimerait bien que cela se passe au Royaume-Uni comme lors du premier combat.
« Il n'y a rien de mal avec l’Ukraine, mais j'aimerais que ça se refasse au Royaume-Uni »
« Il n'y a rien de mal avec l'Ukraine, je n'ai aucune idée de comment c'est en février, mais j'aimerais que ça se refasse au Royaume-Uni. Nous allons nous asseoir avec l'équipe d'Usyk et nous allons examiner les options. Nous avons reçu quelques offres internationales pour cette revanche. J'ai dit à AJ l'autre jour : « Tu es sûr que tu ne perds pas ces combats délibérément pour avoir ces énormes rematchs » C'est encore un combat énorme, mais j'aimerais le faire au Royaume-Uni, probablement en mars ou avril. C'est un combat qu'il doit gagner ». a confié EddieHearn à l’occasion d’un entretien accordé à talkSPORT et dans des propos rapportés par The Sun.