Battu face à l’imprévisible Oleksandr Usyk à la fin du mois de septembre, Anthony Joshua a été interpellé par Tyson Fury dans la presse qui a révélé lui avoir proposé ses services de coach pour son match de revanche face à l’Ukrainien.
Le 25 septembre dernier, au Tottenham Hotspur Stadium, AnthonyJoshua s’inclinait sur ses terres face à OleksandrUsyk qui n’avait pourtant disputé que deux combats dans la catégorie des poids lourds. Battu par décision unanime des juges, l’Anglais a donc cédé ses ceintures de champion à l’Ukrainien en attendant la revanche entre les deux boxeurs qui n’a pas encore été planifiée entre les deux équipes de promoteurs. Sur le point de se mesurer une troisième fois à DeontayWilder à Las Vegas le 9 octobre prochain, TysonFury a profité de la promotion du combat pour envoyer un petit tacle bien senti à Anthony Joshua.
« Je lui ai offert mes services vous savez, pour que je l’entraîne pour son match revanche »
« Je pense que si j’entraîne Anthony Joshua pour le match contre Usyk, il gagnera certainement le combat. Je lui ai offert mes services vous savez, pour que je l’entraîne pour son match revanche. Et je vous garantis qu’il gagnerait ! Je le ferais se battre comme un grand homme. ». a confié Tyson Fury à FOX Sports et dans des propos rapportés par La Sueur. De quoi titiller un peu plus AnthonyJoshua…