Défait par Tyson Fury le week-end dernier, Deontay Wilder a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il lance un avertissement très clair au nouveau champion WBC des poids lourds.
Le week-end dernier à Las Vegas, Deontay Wilder a subi la première défaite de sa carrière professionnelle face à un Tyson Fury des grands jours. L’Américain a donc perdu son titre WBC des poids lourds au profit du Gypsy King mais compte rapidement se reprendre. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, The Bronze Bomber a laissé entendre qu’il invoquerait sa clause de revanche en annonçant que « la guerre » venait de commencer avec TysonFury.
« Je te verrai dans quelques mois, car la guerre vient de commencer »
« Bonjour mon peuple, mon armée "Bomb Squad", à tous mes proches dans le monde entier, je veux juste vous faire savoir que je suis là. Votre roi est ici, et on n’ira nulle part car la guerre vient de commencer. Je vais me relever. Je suis fort. Je suis un roi, tu ne peux pas prendre ma fierté. Je suis un guerrier, je suis un roi qui n’abandonnera jamais et qui se battra jusqu’à la mort. Et si quelqu’un ne comprend pas ça, ne comprend pas ce que c’est que d’aller à la guerre et de se battre, nous ressusciterons. Nous retrouverons le titre. Je reviendrai. Nous allons garder la tête haute. Votre roi est en pleine forme. Nous renaîtrons comme un phénix renaît de ses cendres et nous retrouverons notre titre. Je te verrai dans quelques mois, car la guerre vient de commencer. Tout mon amour à tout mon peuple », a lâché DeontayWilder. TysonFury est prévenu.