Boxe : L’étonnante sortie de Wilder pour justifier sa défaite contre Fury !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A Las Vegas, Tyson Fury n’a laissé aucune chance à Deontay Wilder. Et pour justifier sa première défaite en 44 combats, le Bronze Bomber a livré une étonnante explication.

Cette fois, il n’y a pas eu de match nul entre Deontay Wilder et Tyson Fury. Il n’y a pas eu photo entre les deux combattants. A Las Vegas, c’est le Britannique qui a impressionné, livrant une véritable leçon de boxe. Menant chaque round, Fury a marché sur Wilder, le mettant au tapis à plusieurs reprises. Sur le ring, le Bronze Bomber n’était clairement pas au top de sa forme et cela a peut-être une explication.

« Mon uniforme était beaucoup trop lourd pour moi »

Pour Yahoo Sports, Deontay Wilder est revenu sur sa défaite contre Tyson Fury. Et pour l’Américain, c’est son costume porté lors de son entrée qui lui a coûté très cher : « Le fait est que mon uniforme était beaucoup trop lourd pour moi. Je n'avais pas de jambes dès le début du combat. A la troisième reprise elles ne m'ont plus porté et se sont écroulées. Mais je suis un guerrier et les gens savent que je suis un guerrier. Beaucoup de gens m'ont dit: 'Quelque chose n'allait pas chez toi'. En effet, mais lorsque vous êtes sur le ring, vous devez bluffer sur beaucoup de choses ».

Articles liés