Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L’étonnante sortie de Wilder pour justifier sa défaite contre Fury !

A Las Vegas, Tyson Fury n’a laissé aucune chance à Deontay Wilder. Et pour justifier sa première défaite en 44 combats, le Bronze Bomber a livré une étonnante explication.

Cette fois, il n’y a pas eu de match nul entre Deontay Wilder et Tyson Fury. Il n’y a pas eu photo entre les deux combattants. A Las Vegas, c’est le Britannique qui a impressionné, livrant une véritable leçon de boxe. Menant chaque round, Fury a marché sur Wilder, le mettant au tapis à plusieurs reprises. Sur le ring, le Bronze Bomber n’était clairement pas au top de sa forme et cela a peut-être une explication.

« Mon uniforme était beaucoup trop lourd pour moi »

Pour Yahoo Sports, Deontay Wilder est revenu sur sa défaite contre Tyson Fury. Et pour l’Américain, c’est son costume porté lors de son entrée qui lui a coûté très cher : « Le fait est que mon uniforme était beaucoup trop lourd pour moi. Je n'avais pas de jambes dès le début du combat. A la troisième reprise elles ne m'ont plus porté et se sont écroulées. Mais je suis un guerrier et les gens savent que je suis un guerrier. Beaucoup de gens m'ont dit: 'Quelque chose n'allait pas chez toi'. En effet, mais lorsque vous êtes sur le ring, vous devez bluffer sur beaucoup de choses ».

Articles liés