Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder, Fury… Tony Yoka donne son favori !

Tony Yoka a livré son pronostic concernant la revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury, qui se déroulera ce 22 février à Las Vegas.

On rentre dans la dernière ligne droite ! Dans la nuit de samedi à dimanche prochain, Deontay Wilder et Tyson Fury vont se retrouver au MGM Grand de Las Vegas après leur match nul de décembre 2018. Considéré comme les meilleurs boxeurs de leur catégorie avec Anthony Joshua, ils ont lancé les hostilités depuis le début de la semaine en s’invectivant par médias interposés et les paris au sujet du vainqueur commencent à monter.

« Fury est le meilleur combattant du monde en ce moment, il gagnera facilement »

Pour Tony Yoka, qui aimerait bientôt rejoindre le gratin de la catégorie poids lourds au cours de cette année 2020, Tyson Fury est le grand favori de ce combat face à Deontay Wilder. « La boxe n'est pas une question de muscle et maintenant, tout le monde le sait. Regardez Tyson Fury. Il est le meilleur combattant du monde en ce moment » a déclaré le Français, d’après Fighthype. « Même pour le premier match (entre Wilder & Fury), je l'ai commenté à la télévision française et pour moi, Tyson a gagné à 100%. Et maintenant, il est définitivement meilleur que l'an dernier, donc pour le match revanche, je pense que Tyson gagnera facilement ».

Articles liés