Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury évoque déjà une nouvelle revanche avec Deontay Wilder !

Alors que Tyson Fury et Deontay Wilder combattront à Las Vegas le 22 février prochain, le boxeur britannique prévoit déjà une nouvelle confrontation avec l’Américain.

En décembre 2018, Deontay Wilder et Tyson Fury se quittait sur un match nul, par décision des juges. En ce sens, The Bronze Bomber conservait sa ceinture de champion du monde poids lourds WBC. Les promoteurs des deux boxeurs se sont entendus pour organiser une revanche qui aura lieu le samedi 22 février prochain au MGM Grand, casino de Las Vegas. Et alors que le combat ne s’est même pas encore déroulé, Tyson Fury estime qu’une troisième confrontation aurait de fortes chances de se réaliser.

« Il y a trop d’argent pour qu’il refuse une autre revanche »

« Je pense qu’il y a trop d’argent pour que ça ne se réalise pas (NDLR de troisième combat). C’est un jeu régit par l’argent et il y a trop d’argent pour qu’il refuse une autre revanche, même s’il il perd. Si je veux une autre revanche ? Je ne perds pas ! J’aurai une revanche quoi qu’il arrive. Tout ce que je fais c’est gagner, à part si ça se termine par un match nul ». a confié Tyson Fury au micro de Sky Sports. 

Articles liés