Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua envoie un message fort à Tyson Fury !

Interrogé sur la victoire de Tyson Fury contre Deontay Wilder, Eddie Hearn, promoteur d'Anthony Joshua, veut que son protégé se frotte à l'Anglais.

Sorti vainqueur de sa revanche face à Deontay Wilder dans la nuit de samedi à dimanche, Tyson Fury vient donc de remporter la ceinture WBC des poids lourds. Un succès commenté par le Gypsy King après la rencontre : « Cette ceinture est celle qui m'a échappé au fil des ans et j'ai maintenant terminé ma collection, une grande, grande collection de toutes les ceintures de boxe ». Les attentes sont nombreuses concernant un possible choc entre l'Anglais et Anthony Joshua, pour la réunification des ceintures. Interrogé par talkSPORT, Eddie Hearn, promoteur d'AJ, admet qu'il fera tout pour organiser ce combat.

« Je vous promets que je vais faire tout ce que je peux pour monter ce combat ».

« J'ai déjà parlé à AJ (Anthony Joshua, 30 ans et détenteur des ceintures WBA, IBF et WBO) et il veut que ce soit son prochain combat. Il faut que ce combat se fasse. Nous n'aurons plus jamais l'occasion d'avoir deux Britanniques dans un combat de réunification des titres de champions du monde des poids-lourds. Je vous promets que je vais faire tout ce que je peux pour monter ce combat. Il doit avoir lieu ! Joshua n'a aucune peur de Tyson Fury. Tous les pays dans le monde voudront avoir ce combat », affirme Eddie Hearn.

Articles liés