Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury s'enflamme pour sa victoire contre Deontay Wilder !

Vainqueur de Deontay Wilder lors de leur revanche dans la nuit de samedi à dimanche, Tyson Fury s'est réjoui de cette victoire.

La revanche entre Deontay Wilder et Tyson Fury, organisée dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas, a tourné en faveur de l'Anglais. Ce dernier récupère donc la ceinture WBC des poids lourds, après que le staff du Bronze Bomber ait jeté l'éponge au septième round. Une victoire importante dans la carrière du Gyspy King, et dans des propos rapportés par L'Équipe, Fury admet que ce titre a une saveur particulière.

« J'ai maintenant terminé ma collection, une grande, grande collection de toutes les ceintures de boxe »

« Cette ceinture est celle qui m'a échappé au fil des ans et j'ai maintenant terminé ma collection, une grande, grande collection de toutes les ceintures de boxe. Coup de chapeau à mon équipe, aux promoteurs, à tous ceux qui ont cru en moi. Un grand bravo à Bob Arum et Frank Warren pour avoir fait de ce rêve une réalité. Nous avons toujours rêvé de venir à Las Vegas pour prendre la relève et organiser de grands combats. Et vous savez, ce soir, le monde entier regardait Bob, et il a pu voir deux champions poids lourds invaincus dans la fleur de l'âge se battre », s'enthousiasme Tyson Fury.

Articles liés