Alors que son combat face à Kubrat Pulev initialement programmé pour le 20 juin a été reporté à cause de l’épidémie du Coronavirus, Anthony Joshua aimerait que son seul combat de l’année soit contre Tyson Fury selon son promoteur.
La pandémie du Coronavirus a chamboulé le calendrier de la boxe mondiale. Le 20 juin prochain au Tottenham Hotspur Stadium, le champion du monde IBF, WBO et WBA AnthonyJoshua devait mettre ses ceintures poids lourds en jeu face à son challenger KubratPulev. Cependant, la confrontation entre les deux boxeurs a été repoussée à une date pas encore communiquée à cause du Covid-19. Ainsi, AnthonyJoshua pourrait ne pas combattre cette année ou ne monter qu’une seule fois sur le ring. Et comme EddieHearn l’avait annoncé au micro de la BBC récemment, le promoteur d’Anthony Joshua aimerait vraiment organiser une confrontation face à TysonFury, détenteur de la ceinture WBC, qui devrait se mesurer à DeontayWilder une troisième fois.
« Nous aimerions absolument faire ce combat »
« Si le combat est reporté au delà du mois de juillet, on sera dans la situation où Anthony Joshua ne combattrait qu'une seule fois cette année, il aimerait grandement que cela soit contre Tyson Fury. Ce n'est pas vraiment entre nos mains mais si Bob Arum et Al Haymon discutent et parviennent à faire patienter un peu Deontay Wilder, nous aimerions absolument faire ce combat ». a assuré EddieHearn à Sky Sports dans des propos rapportés par RMC Sport.