Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua évoque un combat face à Tyson Fury !

À cause de l’épidémie du Coronavirus, le combat prévu pour le mois de juin entre Anthony Joshua et Kubrat Pulev pourrait être repoussé voir annuler. Eddie Hearn est monté au créneau en évoquant un duel face à… Tyson Fury.

Refusant de ne pas pouvoir avoir sa chance face à Anthony Joshua en tant que challenger en juin prochain au Tottenham Hotspur Stadium, Kubrat Pulev a proposé au champion du monde et à l’organisation de cet événement de prendre en considération un combat à huis clos, à cause de l’épidémie du Coronavirus. De son côté, le clan Joshua n’a pas répondu à cette proposition, et a d’ailleurs évoqué un combat contre Tyson Fury en décembre, si le Pulev-Joshua ne pouvait pas se dérouler.

« Si le combat contre Pulev ne peut pas avoir lieu, nous pourrions voir le combat contre Fury avoir lieu plus tard cette année »

Invité à s’exprimer pour la suite des opérations sur les ondes de la BBC Radio 5 Live, Eddie Hearn a été très clair concernant le calendrier d’Anthony Joshua. « Pour le moment, notre plan est de combattre (Kubrat) Pulev en juin ou juillet et après nous mesurer à (Tyson) Fury ou quiconque disposera de la ceinture WBC à ce moment. Si le combat contre Pulev ne peut pas avoir lieu, nous pourrions voir le combat contre Fury avoir lieu plus tard cette année. Ce ne serait pas idéal pour AJ de boxer en décembre après avoir traversé une année entière sans combattre mais je ne pense pas qu’il aura un problème avec ça ». a assuré le promoteur du champion du monde poids lourds détenteur de quatre ceintures, dans des propos rapportés par Sportingnews.

Articles liés