Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Coup de théâtre pour Anthony Joshua !

Kubrat Pulev, adversaire d’Anthony Joshua, a proposé une nouvelle formule pour le combat programmé le 20 juin prochain au Tottenham Hotspur Stadium de Londres. 

Comme toutes les disciplines sportives, la boxe anglaise est frappée par la crise sanitaire mondiale du Coronavirus. Ainsi, Kubrat Pulev a annoncé le possible report de son match pour les ceintures WBA, WBO et IBF face à Anthony Joshua du 20 juin prochain. Un report qui n’a toutefois toujours pas été officialisé, puisque ni l’entourage du Bulgare ni celui de Joshua n’ont confirmé cette information. Eddie Hearn, promoteur du Britannique, avait toutefois émis la possibilité que le combat soit déplacé au 25 juillet. 

Pulev propose un huis clos ! 

Interrogé par la télévision bulgare, Kubrat Pulev a évoqué une autre solution, avec la possible tenue du combat face à Anthony Joshua à huis clos. « Je suis prêt pour le 20 juin, le 25 juillet, quelle que soit leur date » a déclaré Pulev au micro de de BTV. « Vous voyez bien que le monde doit s'adapter à la situation. Il n'y aurait aucun problème pour moi si tout se faisait sans spectateur. Tout le monde serait à la maison et pourrait accéder au match via une chaîne payante. Je n'y vois aucun problème financier. Effectivement, la soirée pourrait essuyer quelques pertes avec l'absence de fans, mais elle pourrait quand même se dérouler. Après tout c'est un Championnat du monde qui doit avoir lieu ! » 

Articles liés