Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a expliqué que son protégé pourrait bien rencontrer Tyson Fury plus tôt que prévu.
Le 20 juin prochain, Anthony Joshua va combattre KubratPulev au Tottenham Hotspur Stadium de Londres. Plusieurs sources annoncent que le Bulgare aurait demandé un report du combat, à cause de l’actuelle crise sanitaire, mais les deux camps n’ont pour le moment rien officialisé. Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a même assuré que la date du 20 juin était toujours d’actualité. Il a d’ailleurs été rapidement suivi par l’entourage de Pulev, qui a expliqué que le report du combat était pour le moment une simple éventualité.
« Le combat Joshua-Fury commence peut-être à avoir la priorité sur le combat contre Pulev »
Face à cette situation, Anthony Joshua pourrait donc finalement... combattre Tyson Fury ! Le promoteur d’AJ a en effet annoncé que la possibilité d’affronter Fury, pour une réunification des titres, pourrait bien prendre le dessus sur le combat face à Kubrat Pulev. « Le combat Joshua-Fury commence peut-être à avoir la priorité sur le combat contre Pulev, surtout si celui-ci a lieu au-delà de l'été. Il y a tellement de choses qui peuvent arriver en ce moment » a expliqué Eddie Hearn, au micro de Sky Sports. « Contractuellement, Wilder va d'abord réclamer à Fury son combat, que ce soit en juillet ou, en cas de force majeure, en octobre, novembre ou à une autre date. Pour le moment, nous devons combattre Pulev. Ce sera peut-être le 25 juillet. Mais alors que le monde essaie de contenir cette pandémie, tout est incertain ».