Alors qu'un accord a été trouvé entre les clans Fury et Joshua pour deux confrontations en 2021, Frank Warren a expliqué qu'aucun de ces combats ne devrait se dérouler au Royaume-Uni.
C'est le choc que tout le monde attendait, et il aura lieu. Deux fois ! Ce mercredi, EddieHearn, promoteur d’Anthony Joshua, a annoncé l'existence d'un accord entre son protégé et Tyson Fury pour deux combats en 2021. Une information confirmée dans la foulée par le Gypsy King en personne sur les réseaux sociaux. « Tyson Fury contre Anthony Joshua, l’année prochaine. Un problème. Je dois juste écraser la tête de Deontay Wilder pour mon prochain combat et ensuite je m’occuperai de Joshua l’année prochaine », a lâché le Britannique. Interrogé par talkSPORT sur cette double confrontation, Frank Warren, l'un des promoteurs de Fury, a expliqué que les combats auront surement lieu hors du Royaume-Uni.
« J'aimerais que cela se passe au Royaume-Uni, mais étant réaliste, je pense que cela se passera à l'étranger »
« Je suis ravi pour Tyson, je suis ravi pour la boxe britannique. Et je suis certainement ravi que nous puissions enfin voir qui est le meilleur entre ces deux gars... Nous avons convenu un pourcentage, et j'ai toujours dit depuis le début que ce serait un accord à 50/50 et un accord à deux. Le reste se mettra en place au fur et à mesure des négociations et des offres. Toutes ces choses sont à décider. Il s'agit de trouver le lieu le plus viable et le meilleur endroit pour que nous puissions nous y rendre. Nous sommes en discussion avec un certain nombre d'endroits et nous finirons par annoncer ce qui se passera à ce sujet. C'est comme à l'époque de Mohammed Ali, lorsqu'il est allé au Zaïre pour combattre George Foreman, et que Frazier et Ali se sont battus à Manille. Personne ne s'attendait à ce que cela se produise et je pense que la même chose va se produire ici. Quelqu'un va trouver une énorme somme d'argent pour amener le combat là-bas. Nous aimerions que ça se passe au Royaume-Uni, il n'y a aucun doute là-dessus, nous aimerions aller à Wembley, mais je pense que lorsque le combat aura lieu, ce sera très difficile à cause de la période de l'année, et je ne pense pas non plus que cela va générer des revenus. J'aimerais beaucoup que cela se passe au Royaume-Uni, mais étant très réaliste, je pense que cela se passera à l'étranger », explique Frank Warren.