Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : C’est le jackpot pour Fury et Joshua !

Tyson Fury et Anthony Joshua seront les acteurs de ce qui pourrait bien être l’un des plus gros évènements de l’année 2021. 

Si certains avaient des doutes, ils ont été totalement balayés ces derniers jours. Le combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua aura bien lieu, reste à connaitre la date et le lieu. Plusieurs sources parlent de l’Arabie Saoudite, qui aurait allongé un énorme chèque pour accueillir cet évènement, mais ce n’est pas encore tout à fait officiel. Pour la date, l’entourage de Joshua a évoqué le 24 et 31 juillet prochain, ou encore le 7 aout. Mais ce vendredi, une vidéo de Fury a fuité, dans laquelle il révèle que le combat devrait se ternir au mois de juillet. 

Fury et Joshua pourraient gagner 115M€ chacun ! 

L’intérêt pour les fans de boxe est bien évidemment sportif. Anthony Joshua et Tyson Fury sont les deux meilleurs poids lourds du circuit, peut-être même parmi les meilleurs depuis les années 2000. Le vainqueur pourrait tout simplement devenir le premier boxeur de l’histoire à détenir l’ensemble des ceintures de champion du monde, avec la WBC, WBA, WBO et IBF. Mais les deux boxeurs pourraient surtout empocher très gros ! D’après les informations de DAZN, une enveloppe oscillant autour des 115M€ aurait été promise à chacun des deux combattants. Une belle somme, à laquelle pourraient d’ailleurs ‘ajouter de nombreux autres gains. 

Articles liés