Boxe : Après Joshua, un énorme combat inattendu se précise pour Tyson Fury !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Tyson Fury se prépare à affronter Anthony Joshua, un autre défi plus surprenant attend le Gypsy King. 

Alors que les fans n’y croyaient, le choc entre AnthonyJoshua et TysonFury aura bien lieu. Les deux hommes devraient en effet se retrouver sur le ring durant l’été, même si la date et le lieu du combat restent pour l’heure incertains. Le Gypsy King se montre déterminé à l’idée d’en découdre avec l’Américain, mais cela n’est pas l’unique défi qui attend le détenteur de la ceinture WBC des poids lourds. En octobre 2020, Tyson Fury s’était essayé au catch en participant à un combat de la WWE, une expérience qu’il souhaite aujourd’hui réitérer malgré les difficultés liées à la crise du Covid-19. Et TysonFury voit les choses en grand en multipliant les appels du pied envers DrewMcIntyre, l’ancien champion du monde de la fédération de catch qui n’a pas l’intention de passer à côté d’une telle confrontation.

« Tyson Fury me harcèle »

Alors qu’il a également affiché à plusieurs reprises son envie d’affronter TysonFury dans un combat de catch, DrewMcIntyre a envoyé un nouveau message au Britannique dans un entretien avec The Big Issue. « Tyson Fury me harcèle. C’est la phrase la plus bizarre. Je me réveillais tous les jours et j'avais un autre message de Tyson Fury sur les réseaux sociaux. Peut-être que je devrais lui répondre, a déclaré le lutteur écossais de la WWE. Ça va arriver. Le truc, c'est qu'il a un véritable amour pour le catch et c'est un tel artiste. Je sais qu'on pourrait faire du bon boulot ensemble dans ce qui serait une sorte de "Bataille de la Grande-Bretagne". Quand les choses reviendront à la normale et que je pourrai regagner mon titre de la WWE, je pourrai enfin rentrer au Royaume-Uni, aller en Écosse et faire une grande fête jusqu'en Angleterre, et on ira dans la maison de Fury, on organisera un petit match. » Le rendez-vous est pris.

Articles liés