Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Après Wilder et Joshua, Tyson Fury se fait interpeller pour un autre choc XXL !

Alors que le troisième combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury est aujourd'hui incertain, le Gypsy King s'est de nouveau fait interpeller par Drew McIntyre, champion du monde de la WWE, qui se dit prêt à l'affronter dans un combat de catch.

Le calendrier de Tyson Fury est aujourd'hui très incertain. Alors qu'il devait affronter Deontay Wilder pour la troisième fois à la fin de l'année, le combat tant attendu pourrait ne pas avoir lieu. Le détenteur de la ceinture WBC des poids lourds pourrait donc affronter un autre adversaire dans les prochains mois ou faire l'impasse sur son retour sur les rings cette année en attendant de se mesurer à Anthony Joshua en 2021. Mais un autre défi pour le moins inattendu est dans l'air du temps pour Tyson Fury. Le Britannique s'est essayé au catch il y a maintenant un an et n'a jamais caché son souhait de réitérer l'expérience. D'ailleurs, Fury a déjà identifié sa cible puisqu'il a interpellé à plusieurs reprises ces derniers mois le champion du monde de la WWE, Drew McIntyre. « Battons-nous ! Allons-y, avant Wilder, ou après, ou avant le combat contre AJ », lançait-il en septembre dernier. Un combat que l'Ecossais Drew McIntyre compte bien disputer prochainement.

« Tyson Fury est obsédé par Drew McIntyre et je suis très heureux de faire en sorte que cela se produise »

« En haut de ma liste, il y a l'idée de faire un gros pay per view (paiement à la séance) au Royaume-Uni, et s'il faut Fury et McIntyre pour le faire, alors je suis d'accord », a déclaré le champion de catch dans un entretien au Scottish Sun. « Depuis avril, je le vois s'en prendre à moi (dans les interviews) et je le mettais en pièce à chaque fois, et il revenait sans cesse de pire en pire. Il est avide de punitions. Alors quand il s'agit de monter sur le ring avec moi, je suis clairement motivé. Fury a déjà dit qu'il ne se battrait pas contre Wilder, qu'il se tenait à distance pour Joshua, et il veut un grand match britannique entre les deux... De quoi peut-il bien parler ? Cet homme est obsédé par Drew McIntyre et je suis très heureux de faire en sorte que cela se produise tant que c'est sur la bonne scène, c'est-à-dire dans un grand pay per view britannique pour attirer les regards extérieurs », a lâché Drew McIntyre. On attend désormais la réponse de Tyson Fury.

Articles liés