Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Ça se bouscule pour affronter Tyson Fury en décembre !

Alors que des rumeurs annonceraient que le match 3 entre Tyson Fury et Deontay Wilder, prévu en décembre, pourrait ne pas se tenir à cause du retrait de Wilder, plusieurs candidats sont déjà prêt à combattre Fury à sa place.

Le combat entre Tyson Fury et Deontay Wilder pourrait ne pas se faire. Wilder aurait demander à le repousser en 2021, selon les dires du Gipsy King sur Twitter. Mais Tyson Fury l’a dit, il combattra cette année, quoi qu'il arrive. « Je m’entraîne. Je suis prêt. Quand ils ont essayé de déplacer le rendez-vous du 19 décembre (prévu contre Deontay Wilder) à l’année prochaine, je me suis dit que c’était assez ». Plusieurs prétendants se seraient déjà manifestés pour remplacer Deontay Wilder au pied levé.

Otto Willin et Oscar Rivas à l’affût…

Comme le révèle Sky Sports, Otto Wallin se serait naturellement proposé, selon les propos de son promoteur, Dmitriy Salita. « Otto m’a appelé dès qu’il a lu que le combat ne pourrait peut-être pas se faire. Il a dit "Faisons une revanche, je vais le battre !". Tyson est peut-être le meilleur poids lourd du monde, mais l’homme qui est arrivé le plus proche de le battre est Otto Wallin ». Il n’est pas le seul à s’être proposé. Toujours à Sky Sports, Yvon Michel, promoteur d’Oscar Rivas, a vendu son poulain. « Oscar est en forme et libre. Il est numéro 8 à la WBC et accepterait volontiers le challenge. Oscar serait le meilleur choix et le plus logique pour Fury dans la défense de son titre ». Pourtant, le co-manager de Deontay WilderShelly Finkel, a récemment réaffirmé à Sky Sports : « Ils ont faux, on se battra bien en Décembre ». Cette histoire n’est pas finie.

Articles liés