Alors que Mike Tyson s'entraîne en vue d'un possible retour sur les rings, Anthony Joshua avoue qu'il n'imagine pas affronter la légende vivante de la boxe.
À 53 ans, Mike Tyson est en forme. La légende de la boxe s'affiche depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux s'entraînant avec son coach pour préparer un retour sur les rings pour des combats caritatifs. Interrogé sur le sujet il y a peu, Tyson Furyavait d'ailleurs avoué avoir été approché pour combattreMikeTyson dans une exhibition, et le Gypsy King semblait emballé par l'idée. Néanmoins, Anthony Joshua se montre beaucoup plus mesuré à l'idée de monter sur un ring avec IronMike.
« Je ne voudrais pas l'affronter »
« Avec tout le respect que j'ai, je ne voudrais pas l'affronter. Même si je combattais Iron Mike et que je le battais, je pense que je serais le seul à applaudir. Les gens hueraient. Il est une légende. Il est le plus grand boxeur de l'ère moderne. Il n'y a que deux champions reconnus dans le monde, Ali et Mike Tyson - les visages les plus reconnus au monde en matière de boxe. (…) S'il est de retour sur le ring, j'aimerais bien le voir. Je serais certainement l'un des spectateurs, c'est sûr », confie AnthonyJoshua au Sun.