Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen revient sur sa première victoire de la saison !

Max Verstappen a remporté son premier Grand Prix de la saison à Silverstone en devançant notamment les deux pilotes Mercedes. Le Néerlandais est revenu sur cette victoire.

Max Verstappen a mis fin à la belle série de Mercedes qui avait remporté les quatre premières courses de la saison. Le pilote Red Bull a réussi à devancer Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ce dimanche à Silverstone pour remporter son premier Grand Prix de la saison. Une victoire qui permet à Max Verstappen de se repositionner au classement des pilotes et de prendre la deuxième place juste derrière Lewis Hamilton. Le pilote de 22 ans est revenu sur cette victoire lors du Grand Prix des 70 ans de la Formule 1.

« De grands résultats sont possibles »

« Ce fut un énorme résultat d’ensemble pour nous et Honda de gagner la course le week-end dernier. C’était un résultat incroyable et un peu inattendu, mais une fois que nous sommes entrés dans la course, j’ai vite vu que nous avions un très bon rythme. C’était vraiment gratifiant et cela montre simplement que si vous continuez à pousser vers un seul objectif, de grands résultats sont possibles » a déclaré Max Verstappen dans un entretien accordé à Nextgen-Auto.

Articles liés