Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen annonce la couleur pour la prochaine saison !

A quelques jours du début de la nouvelle saison de Formule 1, Max Verstappen a fait part de ses objectifs. Et le pilote Red Bull veut remporter le titre cette année.

Qui pourra battre Lewis Hamilton ? Le Britannique reste sur trois titres de champion du monde et survole le monde de la Formule 1 depuis de nombreuses années. Mais Max Verstappen compte bien bousculer la hiérarchie. Le pilote Red Bull a réalisé en 2019 sa meilleure saison puisqu’il a remporté trois Grand Prix et a terminé à la troisième place au classement des pilotes. Alors que la Formule 1 reprend ses droits dès dimanche, Max Verstappen espère remporter son premier titre de champion du monde cette année.

« Le titre de champion du monde doit être notre objectif »

«Le but est de remporter le titre cette année – ça a toujours été le même but, au début de chaque année. Nous y travaillons au sein de l’équipe. Mais ce ne sera pas facile. Nous allons donner tout ce que nous avons, pour sûr. Je n’y pense pas trop souvent, mais assez rapidement après les essais hivernaux et les premières courses, vous savez s’il sera possible ou non de se battre pour le titre. Donc, je reste très détendu et nous allons attendre de voir le début de saison. Nous n’abandonnerons pas car cela doit être notre objectif - ou sinon, nous pouvons tout aussi bien rester à la maison » a déclaré Max Verstappen dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés