Alors qu'il a récemment prolongé son contrat avec Red Bull, Max Verstappen révèle que tout est allé très vite durant les négociations.
La saison 2020 est proche de débuter puisque le paddock a rendez-vous à Melbourne ce week-end. Une saison charnière en Formule 1 puisqu'en 2021, un nouveau règlement sera lancé et pourrait rebattre les cartes au sein de la hiérarchie sur la grille puisque de nombreux pilotes n'ont pas de contrat au-delà de cette année. En réalité, seuls Esteban Ocon (Renault), Charles Leclerc (Ferrari) et Max Verstappen (Red Bull) disposent d'un contrat pour 2021. Le Néerlandais a effectivement récemment prolongé son bail chez Red Bull jusqu'en 2023. Il a d'ailleurs dévoilé les coulisses des négociations.
«Mes négociations de contrat ont été assez simples»
« Mes négociations de contrat ont été assez simples et j’ai confiance en l’équipe. Je crois que nous pouvons aller de l’avant et relever des défis comme nous l’avons fait dans le passé. Nous avons les bonnes personnes dans l’équipe et je pense que nous avons tout ce qu’il faut pour relever les défis, surtout avec le dévouement de Honda », assure le pilote néerlandais dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.