Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vers un incroyable duo Verstappen-Hamilton ? La réponse de Mercedes !

Il y a quelques jours, Zak Brown, patron de McLaren, prédisait une association entre Max Verstappen et Lewis Hamilton chez Mercedes. Une sortie qui fait bondir Toto Wolff.

« Je pense que vous verrez chez Mercedes Max (Verstappen) et George (Russell) en 2022. Vous avez l’expérience et la jeunesse de Max, vous avez la jeunesse de George. Si j’étais à la place de Mercedes, je parierais sur ce duo qui serait énorme pour les cinq prochaines années ». Cette sortie est signée Zak Brown et elle n'a pas manqué de faire parler. Et pour cause, imaginer Max Verstappen et Lewis Hamilton dans la même écurie à de quoi faire saliver, comme leur duel qui s'annonce explosif sur la piste cette saison. Toutefois, Toto Wolff est affirmatif, ce duo ne sera jamais formé chez Mercedes.

«Ils aiment répandre des choses insensées»

« Je n’ai pas voulu commenter ces déclarations à Bahreïn. Mais Zak est vraiment comme Christian Horner. Ils aiment répandre des choses insensées. Franchement je n’y fais pas attention et je n’y accorde aucune importance. J’ai toujours dit que si Lewis veut continuer à piloter avec nous, nous serions heureux. Simplement nous ne voulons pas une décision trop tardive cette année. Mais nous n’en sommes pas là : si Max se retrouve en bonne position au championnat d’ici l’été, vous croyez qu’il viendrait signer chez nous ? », s'interroge le patron de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés