menu close2
search
Annuler
  1. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  2. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  3. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  4. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
  5. 14h24 « J'ai dit aux joueurs d'arrêter de courir » : La révélation de Fabregas après l'humiliation de Manchester United !
Formule 1 : Vers un incroyable duo Verstappen-Hamilton ? La réponse de Mercedes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques jours, Zak Brown, patron de McLaren, prédisait une association entre Max Verstappen et Lewis Hamilton chez Mercedes. Une sortie qui fait bondir Toto Wolff.

« Je pense que vous verrez chez Mercedes Max (Verstappen) et George (Russell) en 2022. Vous avez l’expérience et la jeunesse de Max, vous avez la jeunesse de George. Si j’étais à la place de Mercedes, je parierais sur ce duo qui serait énorme pour les cinq prochaines années ». Cette sortie est signée Zak Brown et elle n'a pas manqué de faire parler. Et pour cause, imaginer Max Verstappen et Lewis Hamilton dans la même écurie à de quoi faire saliver, comme leur duel qui s'annonce explosif sur la piste cette saison. Toutefois, Toto Wolff est affirmatif, ce duo ne sera jamais formé chez Mercedes.

«Ils aiment répandre des choses insensées»

« Je n’ai pas voulu commenter ces déclarations à Bahreïn. Mais Zak est vraiment comme Christian Horner. Ils aiment répandre des choses insensées. Franchement je n’y fais pas attention et je n’y accorde aucune importance. J’ai toujours dit que si Lewis veut continuer à piloter avec nous, nous serions heureux. Simplement nous ne voulons pas une décision trop tardive cette année. Mais nous n’en sommes pas là : si Max se retrouve en bonne position au championnat d’ici l’été, vous croyez qu’il viendrait signer chez nous ? », s'interroge le patron de Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés