Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce constat de Lewis Hamilton sur Red Bull après Bahreïn !

Si Lewis Hamilton est finalement sorti vainqueur de la première course de la saison, le Britannique admet que son duel avec Max Verstappen à Bahreïn était un peu trop serré à son goût.

Mercedes a eu très chaud lors du Grand Prix de Bahreïn. Si c’est Lewis Hamilton qui est reparti avec la victoire pour la première course de la saison, cette dernière aurait très bien pu revenir à Max Verstappen. Le pilote de Red Bull a livré une bataille sans merci avec le Britannique. Mais le Néerlandais a été coupable d’une légère erreur qui lui a sans doute coûté la première place. Malgré la très grosse concurrence qui l'attend cette année, Lewis Hamilton s’est enthousiasmé pour ce duel qui s'annonce très palpitant. Néanmoins, le septuple champion du monde avoue qu’il aurait préféré que cela soit beaucoup moins serré.

« Je pensais que nous pouvions nous rapprocher pendant la course, mais c’était un peu trop serré à mon goût »

« Je pense que le rythme de Red Bull est incroyablement fort, comme vous avez pu le voir. Nous ne pouvons pas les égaler en qualifications pour le moment, c’est une grosse marche pour nous. Évidemment, je pensais que nous pouvions nous rapprocher pendant la course, mais c’était un peu trop serré à mon goût » a affirmé le pilote de Mercedes dans des propos relayés par Motorsport.

Articles liés