Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce gros coup de gueule contre Sebastian Vettel !

Se plaignant de sa monoplace après sa première compliquée avec Aston Martin, Sebastian Vettel a vu Ralf Schumacher le remettre à sa place. 

Non conservé par Ferrari, Sebastian Vettel n’a pas voulu prendre de repos pour revenir plus tard. L’Allemand a ainsi immédiatement retrouvé une écurie, acceptant la proposition d’Aston Martin. Mais pour le premier Grand Prix de la saison à Bahreïn, Vettel n’a pas vraiment été en réussite, terminant à une décevante 15ème place. Et pour tenter de justifier sa performance, le quadruple champion du monde s’était notamment plaint de sa monoplace. Toutefois, aux yeux de Ralf Schumacher, cela ne doit pas être une excuse. 

« Ça suffit à présent ! »

« Il doit mettre les gaz à présent. Sebastian doit arrêter de se plaindre de son manque de sensations derrière le volant, ça suffit à présent ! Honnêtement, tout le monde s’en fout. Et il ne faut pas non plus oublier que nous sommes en Formule 1, à savoir la catégorie reine du sport automobile, et qu’il continue à gagner beaucoup d’argent. N’oublions pas que Sebastian n’est plus un débutant qui débarque en F1. Non, c’est un pilote expérimenté qui compte plus de 200 Grands Prix à son actif et qui a remporté le championnat du monde à quatre reprises avec Red Bull. Même si l’Aston Martin s’avère ne pas être une voiture capable de se battre pour la victoire cette année, il doit arrêter de se plaindre et commencer à performer, surtout vis-à-vis de son équipier, qui est son premier point de comparaison », a lâché Schumacher, rapporté par NextGen Auto. Sebastian Vettel va désormais devoir relever la tête. 

Articles liés