Avec deux victoires chacun depuis le début de la saison, Max Verstappen et Charles Leclerc se disputent le titre de champion du monde. Toutefois, le Monégasque ne veut pas résumer cela à un duel entre eux deux.
Après des dernières saisons compliquées, Ferrari revient sur le devant de la scène en ce début de saison. Et c’est grâce à Charles Leclerc que la Scuderia brille. Avec deux Grands Prix remportés, le Monégasque est actuellement en tête du championnat du monde. Mais derrière, Max Verstappen n’a pas encore dit son dernier mot. Si le pilote Red Bull sacré en 2021 a rencontré certaines difficultés, il a lui aussi remporté deux Grands Prix et pointe à 27 points de son concurrent au classement.
« Cela sera entre nous quatre »
Se dirige-t-on alors vers un duel entre Charles Leclerc et Max Verstappen pour le titre de champion du monde ? Le pilote Ferrari ne le pense pas. En effet, pour CNN, Leclerc a confié : « Un duel avec Verstappen ? Non car Checo (Sergio Perez) est très proche. Carlos (Sainz Jr) a été un peu malchanceux et peut-être que maintenant il sera là. Je pense que cela sera entre nous quatre ».