Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel laisse planer le doute pour son avenir !

Invité à commenter son avenir, alors que son contrat chez Ferrari prend fin à l'issue de la saison, Sebastian Vettel laisse placer le doute concernant son futur.

Cette saison, l'avenir de nombreux pilotes sera débattu. En effet, alors que la Formule 1 va connaître de grands changements en 2021, rares sont ceux qui possèdent un contrat au-delà de 2020. Max Verstappen (Red Bull), Charles Leclerc (Ferrari) et Esteban Ocon (Renault) font parties des pilotes possédant un baquet pour la saison prochaine, mais des stars du paddock comme Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo ou encore Sebastian Vettel sont dans l'expectative. Et l'Allemand a d'ailleurs évoqué son avenir chez Ferrari.

«J’aime toujours piloter»

« Pour l’instant, je me concentre sur cette année. J’aime toujours piloter. En tant que compétiteur, vous ne voulez pas seulement courir, vous voulez gagner, et nous ne le faisons pas assez. Mon appétit de succès n’a pas encore été satisfait. Mais mes pensées actuellement ne se tournent pas vers un nouveau contrat, mais sur des solutions pour rendre la voiture plus rapide », assure la quadruple Champion du monde dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés